Ma langue a fourchue

Publié le par Iris-Lila

On ne dit pas écrire en abrégé mais on dit écrire en TGV    (Clin d'oeilça va plus vite).

La maitresse a bien dit que c'était l'avant dernier bras et pas le dernier bras.Surpris (Possible, parce qu'elle a aussi dit qu'il fallait un coq pour qu'une poule puisse pondre un seul oeuf).

  Ce pantalon ne cache pas la "raie des fesses" parce qu'il n' arrive pas  au dessus de l'arrêt du cul... Non décidé(Profonde pensée).

Ce n'est pas de la projection de lumière mais de la reproduction de lumière. Criant(Arrêtes toi  de regarder ma fille !!!).

 Cours de SVT : L'alcool détruit l' orgasme... (au lieu de l'organisme) Bouche cousue (C'est sur la leçon restera à vie. Il ne deviendra jamais alcoolique celui là).

Maman, la voisine est allée voler des citrouilles dans un champ, elle veux t'en donner une. (??????? Allo, la voisine, ça ne se fait pas !!!. Mais NON, J'ai pas volé les citrouilles, c'est le propriétaire du champs voisin de mes parents  qui me les a données) Langue tiréeOUF!!:

Je monti seul, a côté chat sur escalier de avec mer.... (- Mais enfin est ce que tu as relue ce que tu as écrit ? "- Oui maman". - Il n'y a rien qui te gêne si tu relis à haute voie ? " - Surement pas,  parce que moi, j'écris comme je  pense, et comme c'est moi qui le pense  dans ma tête si je le relis comme je l'ai pensé je ne m'aperçoit pas des fautes. D'ailleurs maman c'est pour ça que je te le fait lire. Tu  ne me comprends  pas ?? En pleurs (Heuuuuu non ma chérie toujours pas)

Publié dans CONTREPETERIES DE DYS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> "plus que ça pique moins, et plus je me gratte jamais"<br /> <br /> <br />
Répondre